SHARE

C’est officiel, la célèbre émission Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna sur C8 connaît un nouveau départ. Capucine Anav a déclaré officiellement vouloir quitter l’émission. 

Après Thierry Moreau, Enora Malagré et Danielle Moreau: c’est au tour de la jeune Capucine Anav de tirer sa révérence. L’ex -star de la téléréalité a confié au magazine Gala: « Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose ». Pour Capucine Anav: «C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi (…). J’ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place.»  C’est donc officiel, la jeune femme souhaite quitter TPMP.

L’émission la plus populaire du Paff est devenu un véritable “chat noir”. Il semblerait que les chroniqueurs assument de moins en moins le rôle de chroniqueur dans l’emission phare de C8. Homophobie, persécution, sexisme et humour potache ont fait que Touche pas à mon poste est de plus en plus bouder.

L’année avait pourtant bien commencé! Désormais, les polémiques ne cessent de s’enchaîner ainsi que les départs prématurés des chroniqueurs qui étaient pourtant présent dès les débuts de TPMP. En plus de ces quatre chroniqueurs en moins, Mathieu Delormeau reste aux abonnés absents depuis le sketch jugé homophobe.  L’ancien animateur de NRJ 12 a tweeté ce lundi 19 juin 2017 pour la première fois depuis plusieurs semaines:

Privé de publicité pendant un mois par le CSA, TPMP connaît un véritable tournant! L’objectif de la rentrée serait de rendre le créneau “prenium”. La ligne éditoriale de l’émission devrait être dès l’année prochaine recentrer vers plus de décryptage et d’analyse.

Maryann Lorcet